24 octobre 2020 In Non classé

Ce vendredi, 18 septembre 2020, à Kindia s’est tenu l’atelier de partage du plan d’action de lutte contre la Traite des Personnes.

Ce vendredi, 18 septembre 2020, à kindia s’est tenu l’atelier de partage du plan d’action de lutte contre la Traite des Personnes. Organisé par le Comité National de Lutte contre la Traite des Personnes et Pratiques Assimilées (CNLTPPA) avec l’appui de Expertise France. L’atelier a regroupé plusieurs ONG du pays (dont Protection Fille Femme de Guinée – PFFG) intervenant dans la lutte contre la traite des personnes ainsi que l’ensemble des Inspecteurs régionaux et préfectoraux de l’Action sociale. Pour cette journée d’atelier ont pris part au compte de PFFG le Chargé de Communication (Saa Joseph KADOUNO)et la Représentante de notre Antenne de Mamou (Aissatou Kaba Condé).Objectif : Mettre à la connaissance de ces ONG et Inspecteurs le contenu du Plan d’action du CNLTPPA, réadapté fin juin dernier.

Sâa Joseph Kadouno

Je suis journaliste mais j'ai toujours été animé par la passion de la communication. Je n'ai donc pas rejeté la proposition de la présidente de cette ONG. Mes compétences : Journaliste Reporter d'Images (JRI), Designer, Sports (Football), community management, marketing, webmaster

Laisser un commentaire