24 octobre 2020 In Non classé

Viol sur mineur : un jeune mis aux arrêts

Dans la soirée du 15 octobre 2020, nous avions été saisi d’un cas de viol dans le quartier de Dabompa marché. Il s’agit d’un jeune homme de 23 ans qui a violé sa nièce de 8 ans (la fille de sa grande sœur).

Mais ce culpitre n’était pas à sa première forfeiture. Ce jeune avait déjà abusé d’une autre de ses nièces, aussi mineure (toujours de la même sœur) en son temps la famille avait préféré régler l’affaire en famille.

Voilà que pour une deuxième fois il reprend les mêmes actes. Nous nous sommes vite saisie du cas et l’apporter devant les services de l’OPROGEM de Dapompa. A l’heure actuelle le garcon a été arrêté et la fille envoyé à la médecine légiste pour établir les faits.Merci au Commissariat Urbain de Dapompa.

#MmeBoiro_OPROGEM_DAPOMPA #CaptBountourabi_OPROGEM_MATOTO

Grand merci à la valeureuse citoyenne qui nous a alertés. Ces citoyens qui ont conscience que les crimes comme le viol ne peuvent pas rester impuni en dépit de la reticence de la famille.

#PFFG #TogetherWeCan #BeByHerSide

Sâa Joseph Kadouno

Je suis journaliste mais j'ai toujours été animé par la passion de la communication. Je n'ai donc pas rejeté la proposition de la présidente de cette ONG. Mes compétences : Journaliste Reporter d'Images (JRI), Designer, Sports (Football), community management, marketing, webmaster

Laisser un commentaire