20 novembre 2020 In Protection de l'enfant

Journée mondiale de l’enfance : PFFG au cœur de la célébration

Journée mondiale de l'Enfance

A l’occasion de la célébration de la journée mondiale de l’enfance, Protection Fille Femme de Guinée a bien répondu à l’appelle de UNICEF Guinée: l’accompagner dans la célébration en prenant une photo avec un vêtement bleu.

PFFG lors d’une séance de sensibilisation

Pour l’occasion, la Présidente Fondatrice (Helene Benjamin DIANE) adresse un message poignant aux parents et aux autorités administratives à tous les niveaux.

“Protection Fille Femme de Guinée est à l’avant garde de la protection ds enfants, notamment des filles. Ainsi donc, pour cette journée mondiale des enfants (#WorldChildrenDay), nous souhaiterions rappeler aux parents, aux autorités et à l’Etat que les enfants ont droit à la sécurité, à l’éducation et à des soins adéquats. De part ma voix, PFFG souhaite une très bonne fête à tous les enfants du monde, particulièrement les enfant guinéens. Nous continuerons notre combat pour un meilleur environnement et un avenir radieux et égalitaire pour tous”

Selon UNICEF Guinée, près de 40% des enfants de 5 à 16 ans ne sont pas scolarisés en Guinée.

Sâa Joseph Kadouno

Je suis journaliste mais j'ai toujours été animé par la passion de la communication. Je n'ai donc pas rejeté la proposition de la présidente de cette ONG. Mes compétences : Journaliste Reporter d'Images (JRI), Designer, Sports (Football), community management, marketing, webmaster

Laisser un commentaire