Un atelier de deux jours pour la restitution de la mission de cartographie des acteurs de collecte de données statistiques sur la traite des personnes et la stratégie de communication du CNLTPPA
Deux jours d’atelier de restitution sur la cartographie des acteurs de la lutte contre la TEH et une stratégie de communication des membres du comité du CNLTPPA s’est tenu le 26 et 27 mai 2021 à ONOMO Hotel.
Le premier jour de l’atelier a connu la présence de Madame la Ministre de l’Action Sociale et de l’Enfance MASE avec son cabinet pour donner le coup d’envoi à cet important atelier. La Ministre a réitéré tout son soutien à la lutte pour mettre fin aux pratiques de traite.
Discours de Madame la Ministre MASE
Au deuxième et dernier jour de l’atelier, il y a eu la présentation de la stratégie et du plan de communication nationale de lutte. Des suggestions et recommandations y on été apportées. Ensuite, un calendrier d’activités à été proposé par les acteurs répartis en équipe. Un document de toutes ces propositions sera produit par un groupe restreint de Comité National de lutte avec le partenaire technique et financier, Expertise France.
Président du CNLTPPA
Pour plus d’images des deux jours de l’atelier veuillez visiter notre page Facebook: https://www.facebook.com/P2FGUINEE/
Laisser un commentaire