PFFG est membre fondatrice du Réseau National des Organisations de la Société Civile pour la Lutte contre la Traite des Personnes et Pratiques Assimilées – RENOLTPPA
Après deux jours de concertation entre une dizaine d’organisation de la société civile, Protection Fille Femme de Guinée (PFFG) est devenue membre fondatrice du Réseau National des Organisations de la Société Civile pour la Lutte contre la Traite des Personnes et Pratiques assimilées (RENOLTPPA). C’est ce qui ressort de la recontre qui s’est déroulée du mardi 02 août au mercredi 03 aiut 2022 entre une dizaine d’organisation de la société civile guinéenne intervenant dans la lutte contre les pratiques assimilées. La rencontre s’est déroulée au Centre de Formation Sociale Appliquée Jean Paul 2 de Taouyah (Commune de Ratoma). Protection Fille Femme de Guinée a été repésentée par son Chargé de Communication, Saa Joseph KADOUNO. Cette concertation a été rendue possible grâce au Comité national de Lutte contre la Traite des Personnes et Pratiques assimilées (CNLTPPA) et avec l’appui technique et financier d’Expertise France.
Le Réseau sera officiellement lancé à partir du mois de septembre 2022, ce sera après le remplissage de toutes les formalités nécessaires à la mise en place de ce réseau.
Laisser un commentaire