18 octobre 2022 In Non classé

Renforcement de capacités : PFFG à l’atelier de capitalisation du projet RESPECT d’Avocats Sans Frontières France

L’ONG Protection Fille Femme de Guinée a participé à l’atelier sur la capitalisation du projet de Renforcement des Capacités de la Société Civile pour la Protection Effective des Conventions et Traités de defense des droits de l’homme (RESPECT) organisé par Avocats Sans Frontière France, du 17 et 18 novembre. Cet atelier a été très enrichissant. Il était question de faire un état des lieux des effets et de l’impact du projet RESPECT au sein des organisations de la société civile et des médias en : savoir, savoir-faire et savoir être.

Notre organisation a été selectionnée pour une reunion avec quelques membres du CNT au Palais et au ministère de la promotion feminine de l’enfance et des personnes vulnerable pour la présentation des notes synthèse des plaidoyers des ONG le 20 octobre 2022. Le nôtre porte sur la prise en charge des victimes de VBG en Guinée.

Quelques images de l’atelier

Sâa Joseph Kadouno

Je suis journaliste mais j'ai toujours été animé par la passion de la communication. Je n'ai donc pas rejeté la proposition de la présidente de cette ONG. Mes compétences : Journaliste Reporter d'Images (JRI), Designer, Sports (Football), community management, marketing, webmaster

Laisser un commentaire